Alliance du Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Bushido

Forum privé du Bushido
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matamuné
Recrue du Bushido
Matamuné


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMer 21 Sep à 17:01

Voila je suis apprenti dans le domaine du rp voila se que j'ai crée j'aimerai avoir votre avi si possible... Je me suis permi d'inclure vos locaux dedans avec une "invention" de ma creation enfin vous verrez...

Matamuné :